Une arme de destruction de la planète entière
Dans les premières pages du livre intitulé « Le livre noir des ondes », publié sous la direction du Professeur Dominique Belpomme, on découvre que les champs électromagnétiques (CEM) peuvent, lors d’expositions prolongées, conduire à diminuer, voire supprimer, les mécanismes d’immunité du corps humain. Selon certains chercheurs, le formidable déploiement de la 5G à Wuhan, en Chine, pourrait être la cause d’un déficit immunitaire favorisant la zoonose – transmission des maladies des animaux vertébrés à l’homme - à l’origine de la pandémie de COVID-19.
Le nombre des effets physiques fait peur : vertige, perte d’équilibre, acouphènes, accélération du pouls, palpitations, incontinence urinaire, nausées, troubles digestifs, perte de mémoire immédiate, troubles de l’attention et de la concentration, le tout conduisant à « une triade symptomatique faite d’insomnie, de fatigue chronique et de tendance dépressive, d’idées suicidaires » et à des maladies graves telles que le cancer, la maladie d’Alzheimer et l’infertilité des hommes et des femmes.
Mais ce ne sont pas seulement les hommes qui sont touchés. C’est aussi l’appauvrissement des ruches et la destruction des colonies d’abeilles. L’exposition des fourmis au rayonnement micro-onde de type GSM (900 MHz) les désoriente, les rend incapables d’atteindre leur but et de revenir à la fourmilière. Le même rayonnement agit sur la mouche du vinaigre en produisant « une forte diminution de ses capacités reproductives corrélée à la mise en évidence d’une fragmentation de l’ADN dans les cellules reproductrices ».
Une étude réalisée en Allemagne sur les effets des CEM d’une fréquence inférieure à 6 GHz (2G, 3G, 4G et Wifi) sur les abeilles à miel, les coléoptères de type scarabée et les criquets « a révélé l’étroite dépendance de ces insectes à ces fréquences ». A 6 GHz et au-delà, c’est la mort de tous les insectes.
Même de faibles intensités des CEM agissent sur les oiseaux migrateurs, tels les rouges-gorges et la fauvette des jardins, en perturbant leur orientation géomagnétique. Il en est de même pour les différentes mésanges, le faucon américain, le moineau domestique et la cigogne blanche, pour lesquels les CEM ont provoqué des anomalies biologiques et des troubles de la magnétoréception et de la navigation.
Un très grand nombre de vertébrés y sont également sensibles. Ainsi les grenouilles, les lézards et même les poissons sont perturbés au niveau de leur reproduction et de leur développement. Les animaux d’élevage sont également touchés. Des veaux, vaches et bœufs meurent de façon mystérieuse dans des environnements présentant des lignes à haute ou très haute tension, des antennes-relais ou des éoliennes. Un agriculteur des Côtes d’Armor témoigne : « certains veaux naissent aveugles ou avec des membres mal formés ». Un éleveur sexagénaire a perdu 120 bovins en 5 ans. Un autre, habitant à 30 km de lui, a perdu 200 bêtes en 3 ans.
Et l’auteur du livre conclut : « l’utilisation des technologies 5G ne pourra que conduire progressivement à la dégradation de notre environnement terrestre, tant animal que végétal, et chez l’homme à la mise en péril de la santé des populations avec finalement, n’ayons pas peur des mots, l’extinction possible de l’espèce humaine ».
A ce stade, on peut se demander s’il a fallu attendre la publication d’un tel livre (en 2021) pour découvrir l’ampleur du problème. En fait, il y a eu au moins un appel de scientifiques par an depuis 2002. L’un des derniers en date (avril 2020) est la déclaration internationale de l’association « Stop 5G international » demandant de mettre fin à la « course à la 5G » et de tracer une voie plus sage et plus sûre pour l’avenir.
Malheureusement c’est « la lutte du pot de terre contre le pot de fer », les intérêts économiques en jeu étant colossaux. C’est là qu’on pense à la parole du Christ : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent » (Luc 16, 13). Les forces agissant en faveur du développement de la 5G sont évidemment diaboliques. Elles le sont à double titre : d’une part parce qu’elles se moquent de la santé des hommes et des animaux, mais aussi parce qu’elles collaborent à un génocide planétaire puisque l’oligarchie mondialiste a décidé de réduire la population mondiale à 500 millions d’habitants.
Il nous faut d’urgence le retour du roi, lieutenant de Dieu sur terre
Pour préparer sa venue, organisons partout des « comités anti-5G »