Stop au gouvernement par la peur
Voilà huit mois que le gouvernement nous met la pression pour que nous acceptions le confinement, les gestes barrière, l’interdiction d’aller à la messe, de faire du sport, d’aller au restaurant, au cinéma, au théâtre, etc.
Or, l’ancien président de la commission Covid du Collège royal des médecins et chirurgiens d’Ottawa, le Dr Roger Hodkinson, déclare :
« C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »
Et il précise : « Le principal constat, c’est qu’il existe une hystérie publique totalement infondée, alimentée par les médias et les politiciens. C’est scandaleux. [Le Covid-19] n’est rien d’autre qu’une mauvaise grippe saisonnière. Ce n’est pas le virus Ebola. Ce n’est pas le Sras. C’est de la politique qui joue à la médecine, et c’est un jeu très dangereux. »
Il poursuit : « Je vous rappelle à tous qu’en utilisant les statistiques de la province [Alberta], le risque de décès chez les moins de 65 ans est de 1 sur 300 000. Il faut que vous vous ressaisissiez. L’ampleur de la réponse… sans aucune preuve, est tout à fait ridicule ».
Cette analyse est cohérente avec le constat que nous avons publié précédemment : « La réalité est qu’il y a eu 48 518 décès au 21/11/2020 (chiffres officiels de la Santé Publique), ce qui représente un taux de mortalité inférieur à 1/1000 ! Alors qu’il est 10 fois supérieur pour le cancer et 18 fois supérieur pour les maladies cardiovasculaires ».
Les conséquences de ce confinement qui nous est imposé sont extrêmement graves : de nombreuses petites entreprises qui vont disparaître, des suicides qui vont en découler, un chômage massif, l’économie française qui s’écroule et beaucoup de gens qui tombent dans la déprime.
Alors, pourquoi cela ? Il ne faut jamais oublier qu’il existe sur terre des gens foncièrement méchants, pour lesquels la vie humaine n’a pas de valeur. Ils ont choisi comme maître Satan et, avec lui, ils veulent tout détruire avant de reconstruire un nouvel ordre mondial qu’ils dirigeront. C’est le clan mondialiste : 36 super-loges maçonniques représentant environ 3600 personnes qui sont infiltrées dans toutes les instances politiques, économiques, culturelles et religieuses sur toute la planète. Leur devise : « ordo ab chaos », ce qui signifie « détruisons tout avant de reconstruire ». Avec des moyens financiers extrêmement puissants. La propagande mensongère entretient la peur, ce qui leur permet d’imposer toutes les mesures qu’ils veulent sans opposition.
Que pouvons-nous faire ? Sans Dieu, peu de choses. Mais en l’appelant à l’aide par la prière, nous pouvons organiser une contre-offensive : mobiliser plusieurs millions de personnes autour du slogan
Arrêt immédiat du confinement et des mesures associées
Comment s’y prendre ? Dans chaque département, il faut rassembler toutes les personnes de bonne volonté en formant un « cartel d’organisations », hors de toute politique, d’accord pour se battre sur l’objectif ci-dessus. Les rassemblements sont autorisés du moment qu’on en fait la demande à la préfecture.
Si on rassemble 10 000 personnes devant chaque préfecture, cela fait un million de personnes au niveau national. Devant une telle force, le gouvernement sera obligé de céder. Et s’il ne cède pas, alors c’est plusieurs millions de personnes qui descendront dans la rue, jusqu’à ce qu’il cède.
En avant pour l’arrêt immédiat du confinement