Politique et Eglise
La triste réalité que vit la France aujourd’hui est sa division. Celle-ci est politique (Parlement divisé en trois camps irréconciliables, donc sans majorité permettant de gouverner) et spirituelle (des chrétiens face à des musulmans et des athées).
Où cela nous conduit-il ? Incontestablement vers la guerre civile, les nombreuses émeutes de ces derniers mois en étant les prémices. Avec, à la clé, la prise violente du pouvoir par une alliance antichrétienne qui, selon les prophéties de Marie-Julie Jahenny déjà en 1880, débouchera sur une persécution féroce des chrétiens, bien pire que la Terreur de Robespierre et celle des bolchéviks en 1917 en Russie.
Il faut s’attendre à une persécution féroce des chrétiens
Les prophéties de Marie-Julie Jahenny sont à prendre au sérieux : en 1880, elle avait prévu qu’on inventerait Internet et que les hommes voleraient dans le ciel et vogueraient sous la mer.
Quelles sont les causes de cette situation ? Les unes sont externes, les autres internes. Les causes externes, c’est le long combat des forces diaboliques commencé en 1717 avec la création de la franc-maçonnerie - si l’on veut se limiter à un premier niveau de vision de l’histoire. Les causes internes, c’est la perte de la foi au sein des Eglises dont les principaux aspects sont présentés dans un livre de Georges Jacovlev, « Comment rechristianiser la France »
( https://www.thebookedition.com/fr/comment-rechristianiser-la-france-p-420217.html).
Nous sommes tous concernés, pas seulement les chrétiens
En effet, parmi les faibles forces antimondialistes que la France connaît aujourd’hui, seuls les royalistes ont une stratégie bien définie de changement de pouvoir. Des royalistes, donc des chrétiens, le roi étant « le lieutenant de Dieu sur terre ». Si les forces chrétiennes devaient être détruites, il ne resterait plus aucune opposition structurée au mondialisme.
C’est donc un appel que nous lançons à tous les chrétiens :
1) Lisez le livre mentionné ci-dessus car beaucoup de chrétiens ne se rendent même pas compte qu’ils sont en pleine apostasie. Un exemple : vénérer la république, c’est prendre pour un absolu (la définition même de l’idolâtrie) la souveraineté du peuple en lieu et place de la souveraineté de Dieu. Nombre de chrétiens interrogés sur cette question répondent qu’ils font très bien coexister dans leur tête la souveraineté du peuple et la souveraineté de Dieu. Ainsi, ils tombent dans le péché du subjectivisme, prenant pour vérité ce que eux-mêmes pensent, et non pas la volonté de Dieu. Rappelons-nous la parole du Christ : « Que votre langage soit « Oui ? oui », « Non ? non » : ce qu’on dit de plus vient du Mauvais » (Matt. 5, 37)
2) Une fois cette nouvelle conversion faite, donc un sérieux repentir, adressez-vous à votre curé. Posez-lui une simple question : êtes-vous prêt à subir la prochaine persécution massive des chrétiens ou préférez-vous appeler vos paroissiens au repentir, comme l’ont fait les habitants de Ninive afin que Dieu vous pardonne et vous protège du grand châtiment qui va survenir ?
En effet, le « grand châtiment » annoncé par la Sainte Vierge à Fatima en 1917 est en train d’arriver et cela va notamment se traduire par une persécution féroce des chrétiens.
C’est d’ailleurs à cela que doit servir le parti royaliste que nous voulons construire : jouer « le chef d’orchestre » afin que les gens se mobilisent.