Nous vivons en France sous un régime totalitaire

Jérôme Bourbon, directeur du journal RIVAROL, le seul journal français chrétien et anti-mondialiste, est menacé de prison pour la seule raison qu’il sort du politiquement correct. On est bien loin de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, qui représente pourtant les fondations sur lesquelles sont bâties nos républiques. En effet, l’article 10 énonce : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi ».
Tout au contraire, la législation française a établi des lois qui restreignent la liberté de pensée. Le journal RIVAROL du 3/11/2021 cite trois exemples : 1) la loi Pleven (1972) « criminalise sous le nom de racisme et de xénophobie le patriotisme, le nationalisme, l’opposition au Grand Remplacement, le refus d’une immigration de peuplement qui participe activement d’une substitution de population » ; 2) la loi Gayssot (1990) interdit « sous l’accusation judiciairement, médiatiquement et socialement mortelle de négationnisme et d’antisémitisme la contestation des fondements idéologiques du régime actuel » afin d’empêcher « que soit mise en doute la clé de voûte du Système mondial, assurance-vie de l’actuelle oligarchie » ; 3) la loi Perben (2004) « institue un ahurissant délit d’homophobie en criminalisant toute opposition au démantèlement chaque jour plus impressionnant de la morale naturelle et de la famille traditionnelle ».
Ne nous leurrons pas. C’est l’aboutissement logique du combat spirituel entre Dieu et le Diable, qui se traduit à l’échelle planétaire par le conflit entre l’oligarchie mondialiste, alliée du Diable, et les antimondialistes qui se réfèrent aux racines chrétiennes de l’Europe.

Affirmer les principes chrétiens peut conduire à la prison !

C’est là qu’on voit l’hypocrisie du pouvoir – auquel malheureusement beaucoup de gens croient – qui affirme que nous sommes au pays de la liberté, alors que c’est la liberté d’un oiseau dans une cage dorée. Et qui n’est pas si dorée que cela, d’ailleurs.
Que faire ? Le retour à la liberté en régime républicain est impossible puisque c’est l’évolution même de la république qui nous a conduits là où nous en sommes. C’est donc un autre régime politique qu’il nous faut. Un régime basé sur des principes chrétiens. L’histoire montre que ce ne peut être que la royauté, seul régime dans lequel il existe un pouvoir – le roi – au-dessus des oligarchies de toutes sortes.

Vive le roi Louis XX

Plus...