Macron en pleine contradiction !

Le journal Rivarol du 26/03/2020 a publié ce qui aurait pu être une interview d’Emmanuel Macron. Faisons comme si c’était vrai, pour bien nous imprégner du personnage…
Avec un grand cynisme, il affirme : « Ce que j’ai tenté de faire depuis 2017, ce pour quoi je suis missionné, ce n’est pas la maximisation des profits des multinationales, c’est de conduire les Français vers un monde nouveau en les renouvelant de l’intérieur ».
Notez au passage qu’il reconnaît être « missionné ». Il reconnait donc qu’il y a au-dessus de lui quelqu’un qui a le pouvoir de le missionner. Nous savons que c’est l’oligarchie mondialiste.
Et il précise : « Nous assistons depuis trois mois à la plus remarquable expérience de maîtrise des populations mondiales. (…) Nous entrons dans un monde meilleur. Notre projet est simple. Nous faisons la  pédagogie de la révolution arc-en-ciel, le coronavirus nous aide à soumettre les peuples au Bien ». (note : la « révolution arc-en-ciel », c’est un modèle de société multiraciale, multiethnique, multiculturelle)
Et il conclut : « Même la fin de l’UE ne serait pas une catastrophe. Le schéma directeur est d’atteindre la république universelle. (Les nations) régulent et customisent la marche des hommes vers le gouvernement mondial ».
Le drame, c’est que ce qu’il dit est vrai : tout se passe comme si, à l’aide d’une baguette magique, en l’occurrence le coronavirus, une autorité supérieure avait donné l’ordre à la planète entière de se soumettre et de suivre ses ordres.
Effectivement, l’oligarchie mondiale a réussi un coup de maître : faire marcher à l’unisson presque tous les peuples du monde ! Et Macron a le cynisme de le dire ouvertement.

Mais Macron est rattrapé par la réalité…

Lors de son dernier discours, le 31 mars, il a détaillé toutes les mesures prises par le gouvernement pour aller vers l’autonomie de la France en production de masques et de respirateurs. Un tournant à 180° !
Même s’il a mentionné la nécessité de protéger les frontières européennes, il a mis l’accent sur ce que la France peut faire par elle-même. En un mot, fabriquons français. En d’autres temps, c’est le Parti Communiste qui tenait un tel discours.

Macron reste cependant anticlérical…

Emmanuel Macron se garde bien d’autoriser les chrétiens à se réunir dans les églises pour y prier et à organiser dans la rue de grandes processions. Sans doute profite-t-il du fait que, probablement, peu de chrétiens oseraient, par manque de foi, se réunir de la sorte.
Par quel processus les Français ont-ils perdu la foi ? Bien sûr, il y a tout le matraquage idéologique exercé par la franc-maçonnerie pendant deux siècles. Mais il y a aussi le fait que ceux qui ont la foi n’osent pas l’afficher de peur de se faire attaquer sur le plan politique. En clair, ils sont ignares au niveau politique.
C’est par là qu’il faut commencer. Nous avons la chance de disposer de la doctrine sociale de l’Eglise, qui représente une alternative radicale au mondialisme. Tout chrétien devrait donc la connaître. Par conséquent, il faut commencer par exiger que, dans toutes les paroisses de France, soit effectuée une formation à la doctrine sociale de l’Eglise.

Plus...