La monnaie numérique au service du mondialisme

Le Président Biden et Christine Lagarde, présidente de la BCE, ont lancé, chacun de son côté, un grand projet de remplacement des monnaies liquides (euro et dollar) par des monnaies numériques espionnes.
Laissons la parole à Jim Rickards, Ancien Conseiller du Pentagone, de la CIA et de la Maison Blanche et auteur de 7 livres sur les monnaies et l'économie internationale.
« Ces logiciels espions devraient permettre aux gouvernements la mise en place d'une nouvelle ère de surveillance légale de tous les citoyens. Américains bien sûr... Mais aussi d'Europe... Et donc de France. Avec à la clé la Surveillance totale de tous vos comptes bancaires et le suivi de tous vos achats. Cette phase d'étude devrait se terminer d'ici le 14 juillet 2023...

C’est la mise en place d’un « crédit social » pire que l’équivalent chinois

Selon que vous suiviez ou non la volonté du gouvernement, ils pourraient faire en sorte que votre argent soit confisqué ou perde toute sa valeur. Car chaque "monnaie numérique" sera programmée par le gouvernement et deviendra donc immédiatement une monnaie traçable et contrôlée en temps réel. Ce même Gouvernement pourra tout aussi bien les déprogrammer à volonté... Pour punir toute contribution, tout achat, ou même tout commentaire sur les réseaux sociaux qui n'irait pas dans leur sens.
Vous publiez un article pour mettre en évidence des preuves de corruption au sein du Parlement européen ? Votre argent pourrait être déprogrammé (ndr : c’est-à-dire disparaître).
Vous achetez trop d'essence et donc votre "empreinte carbone" dépasse le "quota citoyen accepté" ? Votre argent pourrait être déprogrammé.
Vous critiquez un homme politique sur Facebook, Twitter ou Instagram ? Votre argent pourrait être déprogrammé[GJ1] .
Vous pourriez perdre l'accès à l'épargne que vous avez construite pendant de longues années et vous n'auriez plus accès à ce qui fait de vous un citoyen libre. Et ce n'est pas quelque chose qui va arriver dans quelques années... NON ! Ça commence maintenant ». (fin de citation)

Tout doit être opérationnel en 2027 !

Voici un fait, ou plutôt la menace de la mise en place d’une dictature pire qu’aucun peuple dans l’histoire n’a jamais vécue. En voici un autre, qui nous ramène dans le présent : la France est quasiment « à feu et à sang » du fait de la colère de toutes les couches sociales contre la réforme des retraites imposée par Macron.
Deux événements face auxquels tous les partis politiques sont silencieux. Comment est-ce possible ? Tous ces hommes et ces femmes politiques ont-ils perdu toute imagination ? Tout bon sens ?

La seule explication : une immense corruption

Rappelons-nous que l’oligarchie mondialiste dispose de moyens financiers prodigieux. A titre d’exemple, la seule société Black Rock gère 10.000 milliards d’euros d’actifs, soit près de cinq fois le PIB de la France. Aussi est-il facile à cette oligarchie de corrompre tous les décideurs politiques.
Jamais n’a été aussi vraie la parole du Christ : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent » (Luc 16, 13).
Face à cette effrayante réalité, nous n’avons qu’une issue : l’urgence pour la France de retrouver sa pleine souveraineté, ce que seul un roi peut établir.

Sortie de la France de l’UE et de l’OTAN

Vive le roi !

 [GJ1]

Plus...