Emmanuel Macron est coupable de haute-trahison !

En effet, il vient de signer le Pacte de Marrakech sur les migrations, ce qui engage la France à ouvrir ses frontières sans limitation aux immigrants du monde entier. Nous sommes bien loin de l’engagement des rois à préserver le territoire qu’ils ont reçu de leurs ancêtres et à ne jamais en céder une miette à un pays étranger.

En clair, c’est un encouragement à envahir la France

Le Pacte de Marrakech sur les migrations énonce en effet qu’il est proposé aux États de « développer et diversifier les filières de migration » et même de « faciliter l’accès aux procédures de regroupement familial des migrants ». En d’autres termes, il faut que les migrants se sentent chez eux en France (et dans les autres pays européens) !
Certes, disent les défenseurs du Pacte, rien n’est obligatoire, il n’y a aucun engagement des États. Mais alors pourquoi avoir établi un tel Pacte ? Dès à présent, si un bateau de migrants se présente à Marseille ou dans un autre port français, les migrants exigeront d’être accueillis, puisque la France est l’un des signataires du Pacte !
Le drame est que le Pape François vient de déclarer qu’il soutient ce Pacte. Dès lors, nombre de catholiques vont soutenir notre gouvernement, en fermant les yeux sur la dynamique de « grand remplacement », qui conduit à remplacer une population porteuse d’une grande civilisation, la France, par des populations étrangères porteuses de cultures dont certains caractères sont un grave recul : foi islamique coexistant sans problème avec l’absolue amoralité et la violence, sort des femmes, loi islamique (charia) totalitaire et cruelle, etc..
C’est ainsi que le cardinal Parolin, dans une de ses interventions à Marrakech, insistant sur la « solidarité entre les pays », a déclaré : « Si nous voulons accomplir notre promesse de rendre les migrations volontaires et sûres, ordonnées et régulières, nous devons nous attaquer aux causes profondes des flux migratoires ». Quelle duplicité ! Dans la même phrase, il dit une chose et son contraire : 1) nous voulons rendre les migrations plus sûres ; 2) nous devons nous attaquer aux causes profondes des flux migratoires, donc agir dans le sens d’un arrêt des flux migratoires. Il aurait été beaucoup plus cohérent de dire : « Si nous voulons arrêter les flux migratoires, nous devons nous attaquer à leurs causes profondes ».

Une nouvelle guerre froide… en attendant la 3ème guerre mondiale

Hier, du temps de la guerre froide, le monde était divisé en deux : le bloc atlantiste d’un côté, l’URSS et ses alliés de l’autre. Aujourd’hui nous vivons une nouvelle division (rappelons que le Diable est le grand diviseur) : celle entre le camp mondialiste - dont le fer de lance est la triade Royaume Uni – États Unis – Israël et l’outil de domination le cartel des grandes banques et des multinationales – et les États qu’il veut soumettre, la Russie en premier mais aussi l’ensemble des États du Moyen-Orient, dont l’Iran et la Syrie.
L’hyper classe mondialiste a déjà réussi à corrompre la plupart des chefs d’État européens, dont Emmanuel Macron et Angela Merkel, mais elle ne veut pas s’arrêter là : elle veut détruire complètement ces États dans la perspective d’établir un gouvernement mondial. Et l’un des instruments de cette destruction, c’est l’invasion de l’Europe par une énorme vague migratoire. Aussi est-il regrettable que le chef de l’Église catholique ait choisi le mauvais camp.
Que faire ? Il ne suffit pas, comme le propose Laurent Wauquiez, d’ « instaurer des plafonds d’immigration (…) et de supprimer le droit du sol pour les immigrés illégaux » (Le Figaro du 12/12/2018). Il faut appliquer une politique qui peut se résumer en trois mots : « arrêt, assimilation, expulsion » : d’une part, il faut arrêter complètement toute immigration (sauf les vrais réfugiés politiques) ; d’autre part, il faut réintégrer dans la France des territoires aujourd’hui perdus - puisque, dans les 1500 zones de non droit, ce n’est plus la loi française qui règne mais une loi qui nous est étrangère et ennemie, celle de la charia et des gangs de la drogue - et, pour ce faire, mener une véritable politique d’assimilation qui consiste à éradiquer toute manifestation de comportements publics ne correspondant pas à la culture et au mode de vie des Français ; enfin, il faut expulser tous les clandestins  et ceux qui, dans leurs paroles ou dans leurs actes, se conduisent en ennemis de la France.

Non au Pacte de Marrakech sur les migrations !
Arrêt total de l’immigration !
Assimilation des populations étrangères installées en France !

Plus...