De l'immigration

Faisons d’abord un constat, dont le résultat est connu de tous, à savoir que les gouvernements membres de l’Union Européenne refusent catégoriquement de stopper complètement l’immigration extra-européenne. Si la demande devient trop pressante, ils font semblant de s’occuper de la question… mais surtout pour ne rien changer.
Toute demande de referendum se heurte à une fin de non-recevoir
Vers quoi cela nous mène ? La pression sur les salaires résultant de l’immigration est déjà en soi un scandale. Mais il y a bien pire. Olivier Christen, procureur national antiterroriste, explique que les organisations terroristes, dont les principales sont l’Etat Islamique et al-Qaïda, prônent une doctrine éprouvée, que les observateurs militaires surnomment « stratégie des mille entailles » (Le Figaro du 27/02/2025) : « si vous êtes un nain, que vous voulez tuer un géant et que vous n’avez pas d’arme massive, il faut le faire saigner mille fois, il faut lui faire mille petites coupures, et ces mille petites coupures vont le piquer, vont l’agacer, et puis petit à petit vont lui faire mal, et puis petit à petit il va s’affaiblir, et puis un jour il va tomber à genoux ».
Cette stratégie des mille entailles est déjà mise en œuvre
Le mot d’ordre est alors donné à tous les djihadistes en puissance d’utiliser n’importe quelle arme – couteau, machette ou autre – et de tuer aveuglément tout Français, jeune ou vieux, homme ou femme, en aussi grand nombre que possible.
Ce n’est pas la guerre civile, mais cela la prépare
Les migrants n’ont pas décidé massivement, un beau matin, d’envahir l’Europe. Surtout que, comme le faisait remarquer la philosophe Simone Weil, « L’enracinement est un des besoins les plus profonds et les plus méconnus de l’âme humaine ». Il a fallu qu’on les y pousse. Alors, comme l’annonce le dicton « cherchez à qui profite le crime », on peut identifier trois causes, une cause politique, une cause économique et une cause spirituelle.
La cause politique est que l’oligarchie mondialiste veut à tout prix éradiquer tout sentiment de patriotisme, d’identité nationale, d’aspiration de type souverainiste, et le métissage planifié des populations est un excellent moyen. La cause économique est bien connue : la dénatalité catastrophique de tous les pays européens conduisant à un déficit de main d’œuvre, il est donc pratique de chercher ailleurs, avec l’avantage, « en prime », de faire pression sur les salaires. Quant à la cause spirituelle, elle réside dans l’objectif historique – car il prend son origine au moins dans le siècle des lumières, si ce n’est avant – d’éradiquer complètement le christianisme.
Que faire face à une telle menace ? Toutes les prétendues solutions matérielles sont vouées à l’échec. On n’imagine pas de mettre un policier derrière chaque citoyen français. Or, par construction, n’importe quel immigré, même s’il a acquis la nationalité française, peut demain se transformer en terroriste.
La solution ne peut être que spirituelle
On voit tout de suite les objections : il a fallu plusieurs centaines d’années pour que la France devienne chrétienne, et encore, c’est un équilibre bien fragile puisque la Sainte Vierge, à de nombreuses reprises - ne serait-ce qu’au cours des deux derniers siècles - a déploré la perte de foi de l’Eglise elle-même. Et on voudrait réaliser cet objectif de reconversion massive en un petit nombre d’années. C’est du rêve !
Et pourtant c’est possible, non pas de rechristianiser rapidement 80% de la population française, mais de construire une force politique chrétienne, ne serait-ce que d’un millier de militants, qui serait « le levain dans la pâte », le levier sur lequel s’appuyer pour mobiliser des millions de personnes.
C’est notre objectif : faire descendre dans la rue cinq millions de personnes en trois ans sur le triple mou d’ordre « Famille-Ecole-Sécurité ». C’est notre objectif principal pour que les Français reprennent confiance en eux et retrouvent les valeurs sur lesquelles la France s’est construite.

Tous unis sur le triple objectif « Famille-Ecole-Sécurité »



Plus...