Comptons sur nos propres forces !

Le 26 juillet 2015, à Saint-Etienne-du-Rouvray, le Père Hamel était égorgé par un islamiste alors qu’il célébrait la messe. Il y a quelques jours, trois catholiques sont morts suite à l’agression à l’arme blanche d’un islamiste dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption, à Nice. Deux exemples qui illustrent tragiquement la volonté délibérée de s’attaquer au christianisme.
Déjà, depuis deux siècles, la franc-maçonnerie fait tout pour réduire l’influence du christianisme avec la volonté, à terme, de le faire disparaître complètement. Et maintenant, c’est directement à la vie des chrétiens qu’on s’attaque. Car il ne fait aucun doute que l’islamisme est instrumentalisé par les mêmes mondialistes. Allons-nous nous laisser exterminer ?
Face à ces attentats répétés, pas seulement contre les églises, le gouvernement ne connaît qu’une stratégie : augmenter la présence policière, avec les limites budgétaires que nous connaissons. C’est se protéger contre les effets – ou tenter de le faire – sans jamais s’attaquer aux causes. Car que faire quand les familles, et les médias islamistes, éduquent les jeunes musulmans dans la haine de la France, et tout cela au nom d’Allah ? Seul un discours s’appuyant sur le vrai Dieu peut contrer une telle propagande. Mais cela, ce n’est pas la république qui le fera. Seul un roi très chrétien peut le faire. De même qu’elle ne rétablira pas la peine de mort car c’est contraire à la politique mondialiste.
Mais cette voie, le prosélytisme, que des associations courageuses mettent en œuvre en essayant de convertir les musulmans, ne peut être qu’une action à long terme. Faut-il pour autant accepter que d’autres chrétiens soient tués ? Faut-il se satisfaire des discours des évêques de l’Eglise conciliaire, qui se contentent d’appeler au dialogue ? Non, il faut se protéger. C’est une question de vie ou de mort.
Comment faire quand on se trouve face à un djihadiste armé d’un long couteau, prêt à tuer même si cela lui coûte sa propre vie ? En disposant d’armes suffisamment puissantes pour le neutraliser…
Peut-on en appeler à la police ? La ville de Monaco, soucieuse d’assurer efficacement la sécurité de ses habitants, a mis en place un policier pour 70 habitants. A l’échelle de la France, cela représenterait près d’un million de policiers ! Impensable.
Or il faut bien se défendre. Il faut donc que les églises prennent en main leur propre défense. Il faut instaurer dans chaque paroisse un groupe d’auto-défense de cinq à dix volontaires, disposant, bien entendu, d’armes de poing. Deux cas de figure : ou bien l’Etat républicain en reconnaît la nécessité et accepte l’existence d’hommes armés comme il le fait déjà au niveau de certaines polices municipales ; ou bien il continue à l’interdire et, dans ce cas, les paroissiens s’appuieront sur la loi autorisant le port d’arme pour les membres d’un club de tir.
Mais ce qui vaut pour les églises vaut aussi pour les écoles. Et les parents d’élèves devront aussi organiser l’auto-défense. C’est donc une question de survie que les citoyens prennent en main leur propre auto-défense.

Restaurons la peine de mort pour les terroristes
Instaurons partout des groupes d‘auto-défense armés


Plus...