Comment lutter contre le communautarisme

Nous apprenons que « le gouvernement enjoint aux préfets d’agir contre la radicalisation et le communautarisme » (le Figaro du 29/11/2019). Il s’avère ainsi que le gouvernement Macron-Philippe découvre les dangers de l’immigration… 40 ans après le Front National qui, par la voix de Jean-Marie Le Pen, n’a cessé de la dénoncer.
C’est le propre de la démocratie de traiter un problème non pas quand il apparaît – c’est pourtant là qu’il est le plus facile à résoudre – mais quand il a pris une telle ampleur que la masse des électeurs le voit, alors qu’il est beaucoup trop tard.
Quelle est cette politique que veut mener le gouvernement ? Cibler 15 quartiers sensibles, répartis dans 13 départements, en cachant au public la triste réalité : on dénombre en France 1500 zones de non droit, et non pas 15. C’est, encore une fois, semer de la poudre aux yeux des Français pour donner l’impression que le gouvernement traite le problème alors que ses maîtres de l’oligarchie mondialiste le lui interdisent.

Seul le combat spirituel peut être efficace

Voici ce que pourrait faire un gouvernement royal : développer des campagnes incessantes de prosélytisme chrétien. Installer des hauts parleurs dans les rues principales et diffuser des messages expliquant que seul le christianisme est dans la vérité. C’est ce que nous apprend Jésus : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Jean 14, 6).
Ce n’est d’ailleurs que répondre à un ordre du Christ : « Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit » (Matt. 28, 19).
Il faudrait aussi que des chrétiens viennent régulièrement parler avec des musulmans pour leur expliquer de vive voix qu’il est urgent pour eux de se convertir. Bien entendu, il faut pour cela qu’une force de police importante protège physiquement ces chrétiens.
Par ailleurs, des opérations « coup de poing » doivent être menées par l’armée pour récupérer tous les stocks d’armes lourdes qui se trouvent dans ces zones de non droit.
Inutile de dire que jamais la république n’entreprendra de telles actions puisqu’elle a été créée par la franc-maçonnerie pour détruire le christianisme.
Du temps de la guerre d’Algérie, le slogan du FLN était « la valise ou le cercueil ». Mais  c’est exactement ce que professent, en sourdine, les islamistes, avec sa variante : « la soumission à l’islam ou le cercueil ».
C’est pourquoi il est urgent d’agir. Il faut des rassemblements pacifiques devant toutes les préfectures chaque semaine pour manifester notre volonté de lutter efficacement contre l’invasion d’une religion qui est contraire aux traditions chrétiennes de la France.

Halte à l’immigration
Retour aux traditions chrétiennes de la France


Plus...