A propos de la mort d'un enseignant
Voilà le vrai visage de l’islam : on assassine un enseignant parce que, dans le cadre d’un exposé sur la liberté d’expression, il a montré quelques caricatures de Mahomet publiées par Charlie Hebdo.
Quelqu’un a dit : « Le musulman modéré, c’est celui qui attend que le musulman radical fasse le boulot à sa place, ou alors ce n’est pas un vrai musulman… ». C’est vrai, on ne peut pas faire confiance aux musulmans. Tel musulman qualifié de modéré par son entourage peut se révéler terroriste le lendemain. Et s’il s’entête dans sa modération, un islamiste le menacera, lui et sa famille, s’il ne s’engage pas dans le djihad. C’est ainsi que cela se passait pendant la guerre d’Algérie.
Le fait est que le nombre d’agressions, physiques ou verbales, à l’encontre du corps enseignant augmente d’année en année. Ce sont les propres statistiques du ministère de l’Education Nationale qui le disent. Que fait alors le gouvernement ? Il met l’accent sur la prévention : de beaux discours sur la laïcité totalement inefficaces !
C’est comme l’attaque récente du commissariat de Champigny sur Marne. Personne ne s’est exprimé sur les raisons de cet acte terroriste. La réalité est que c’est un entraînement permettant de tester la résistance de la république et préparer l’escalade.
C’est bien de subversion dont il s’agit
Le point faible de l’école républicaine est sa foi en la laïcité, alors que c’est le cheval de Troie de l’islamisme.
Cela étant, même en république, il y a des mesures à prendre : la suppression des allocations familiales, le renvoi de la famille dans son pays en lui retirant la nationalité française, s’il y a lieu, ou encore, comme en Chine, l’envoi de l’enfant dans un centre de rééducation.
Mais nous savons que même de telles mesures n’empêcheraient pas la subversion islamiste de continuer son œuvre. Pourquoi ? Parce qu’elle est financée par l’oligarchie mondialiste dont le plan est le déclenchement de guerres civiles au cours desquelles chrétiens et musulmans s’entretueraient.
C’est pourquoi il faut à la France un changement de régime politique : sortir de la république dont la plupart des politiciens sont, directement ou indirectement, au service du mondialisme et ramener le roi sur son trône, le seul régime politique qui, statutairement, est au-dessus des partis.
Ainsi – et cela deviendra la règle – les écoles appliqueront des programmes scolaires chrétiens. Les parents musulmans en seront avertis et, s’ils veulent pour leurs enfants un enseignement musulman, ils devront les envoyer à l’étranger, toutes les écoles musulmanes en France étant définitivement fermées.
Pour en finir avec la laïcité
Mettons sur le trône un roi très chrétien