Non à la PMA pour toutes

« Auditionnée lundi 9 septembre dans la soirée par la commission spéciale chargée de la loi de bioéthique avec Agnès Buzyn (santé) et Frédérique Vidal (recherche), la ministre de la justice, Nicole Belloubet, a précisé les nouveaux contours de l’un des points les plus discutés du texte : le mode d’établissement de la filiation prévu pour les enfants des couples de lesbiennes ayant eu recours à une procréation médicalement assistée (PMA) avec tiers donneur. Avec l’extension aux couples de femmes et aux femmes seules de l’accès à ces techniques, consacrée dans l’article premier du projet de loi, se pose en effet la question du lien qui unira juridiquement un enfant né dans ce cadre à ses deux mères » (Le Monde du 10 sept 2019)
« A ce jour, la PMA est légale, mais n’est réservée qu’aux couples hétérosexuels infertiles ou ceux susceptibles de pouvoir transmettre une maladie au nouveau-né. Si la loi est votée, toutes les femmes pourront recourir à cette technique de procréation » (gouvernement.fr)
On nage dans un monde de fous : alors que le mariage de deux femmes est une violation de la loi naturelle, le pouvoir a ouvert la boîte de Pandore : une fois le principe accepté, et malgré les déclarations déjà oubliées des responsables politiques affirmant que jamais de tels couples n’auront droit à l’adoption d’enfants, voilà que se pose aujourd’hui la question de savoir qui sera officiellement la mère de l’enfant médicalement procréé !
Comment en est-on arrivé là ? Très simple : par l’adoption de la loi Taubira. Il faut donc se battre non seulement contre l’extension de la PMA à toutes les femmes, mais aussi pour l’abrogation de la loi Taubira.
Et la question qui vient après, c’est : comment se fait-il qu’il y ait un tel consensus parmi les députés pour approuver ce processus infernal ? La réponse est simple :

Tous les gouvernements sont manipulés par les francs-maçons

La franc-maçonnerie a été créée en 1717 pour combattre et détruire le christianisme. Et c’est ainsi que la révolution française a été provoquée, en sous-main, par les loges franc-maçonnes.
C’est la franc-maçonnerie qui a inventé le slogan « liberté – égalité – fraternité » et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, en lieu et place du Décalogue.

C’est aussi au sein de la franc-maçonnerie française qu’a été conçue la loi Veil autorisant l’avortement.

Il s’agit d’une conspiration pour ôter toute valeur à la loi naturelle

Nous revenons toujours à l’enseignement du Christ : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent » (Luc 16, 13). Car, comme Jésus nous l’enseigne, le règle de l’Argent, c’est le règne de Satan. Nous y sommes.
Seule une société basée sur les principes chrétiens respecte la loi naturelle. Et pour cela , il faut un responsable ayant pour rôle d’élever la vertu du peuple. Ce responsable politique ne peut être que le roi, « lieutenant de Dieu sur terre ». En attendant, dans l’immédiat, exigeons

L’abrogation de la loi Taubira

L’abandon de toute extension de la PMA

Tous à la manifestation du 6 octobre !

Plus...