Lettre ouverte au clergé catholique de France
Au rythme où vont les choses actuellement, nous allons léguer à nos enfants un pays sans prêtre et donc aussi sans sacrement. De 65.000 prêtres en 1960, nous sommes tombés à 12.000 aujourd’hui en comptant ceux qui sont en retraite. C’est donc toute l’influence divine sur notre pays qui est menacée de disparaître. Or nous le savons, car l’histoire nous l’a maintes fois démontrée, lorsque Jésus recule, Satan progresse. Nous en observons d’ailleurs déjà les prémices dans notre pays. La violence augmente sans cesse et nous sommes abasourdis par le fait qu’elle est de plus en plus le fait de mineurs, voire d’enfants. Or s’agissant d’une génération qui grandit sans Dieu, sans les 10 commandements, sans sacrements, sans connexion avec l’Amour divin, il n’y a pas de quoi être surpris. Et cela ne fera que s’aggraver dans les années qui viennent, nous pouvons en être sûrs.
La Sainte Vierge disait à La Salette en 1846 : « Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté ». Elle a répété le même message à Fatima en 1973 : « Un grand châtiment touchera le monde entier… Le genre humain a péché et foule aux pieds le don qui lui a été fait… L’ordre ne règne nulle part. Satan règne même sur les plus hauts postes et détermine la marche des choses. Il réussira à s’introduire effectivement jusqu’au plus haut sommet de l’Eglise ».
Elle est apparue une nouvelle fois à Atika, au Japon, en 1973, et voici ce qu’Elle a dit : « « Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des Cardinaux s'opposer à des Cardinaux, et des Évêques contre d'autres Évêques. Les Prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L'Église et les autels seront saccagés. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux ». « Parle avec courage à ton supérieur, il saura encourager chacune d’entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation ».
En pratique, l’Eglise est tombée dans trois hérésies :
- Elle tolère l'immigration massive, en conformité avec le plan diabolique de l'oligarchie mondialiste
- Elle accepte l’existence de couples homosexuels, alors que toute relation sexuelle leur est interdite par la Bible (Lévitique 18, 22 et 20, 13 ainsi que Romains 1, 26-27)
- Elle prône la liberté religieuse, ce qui met toutes les Eglises sur le même plan (Jean-Paul II allant jusqu’à embrasser le Coran)Oui, prenez votre courage à deux mains et repentez-vous comme l’ont fait en son temps les habitants de la ville de Ninive. Sinon ce sera la mort et peut-être la damnation.
Nous devons craindre en particulier l’immigration massive, qui fait entrer chaque année près de 500.000 personnes, pour la plupart musulmans. C’est ce que certains ont appelé « le grand remplacement », qui conduit progressivement à un effacement de deux mille ans de civilisation chrétienne pour la remplacer par une culture qui n’est pas la nôtre.
Arrêt immédiat de toute immigration extra européenne