Le masque, outil de manipulation des esprits

Nous subissons depuis bientôt six mois un matraquage des esprits par le journal télévisé qui ne parle que du Covid-19 et comment s’en protéger. Mais on nous cache la vérité. Le Professeur Rancourt ainsi que les docteurs Baudin et Mercier écrivent : « le COVID-19 n’a pas généré de mortalité inhabituelle sur la saison hivernale 2019-2020 en France. Au regard de la mortalité toutes causes confondues analysée depuis 1946 en France, aucune différence statistique n'est observée pour l’hiver 2019-2020. La charge hivernale de mortalité est restée dans la norme ».
Ils constatent néanmoins l’apparition d’un « pic-COVID, arrivé tardivement dans la saison hivernale et jamais vu dans l’histoire de l’épidémiologie française depuis 1946, centré sur la fin du mois de mars 2020 ». Les auteurs démontrent que le « pic-COVID » présent dans les données de mortalité toutes causes confondues de certaines juridictions de l'hémisphère Nord à moyenne latitude, y compris la France, ne peut pas être un événement épidémiologique ayant survenu de façon naturelle, en l'absence d'une perturbation non pathogène. Ils analysent que ce « pic-COVID » est artificiel car : 1) il s’est produit brusquement (largeur d'un mois) à une date sans précédent dans le cycle saisonnier de mortalité toutes causes confondues (milieu du pic à la fin mars) ; 2) il est absent dans de nombreuses juridictions (34 des États américains n'ont pas de « pic-COVID ») ; 3) l’ampleur de ce pic varie considérablement d’une juridiction à l’autre.
Les auteurs suggèrent que : 1) la quarantaine de masse et l'isolement strict sans précédent en particulier des personnes âgées, malades et en bonne santé, ensemble et séparément, a tué beaucoup d'entre elles ; 2) que cette quarantaine et cet isolement sont la cause du « pic-COVID » ; 3) que le mécanisme médical expliquant ce pic passe principalement par le stress psychologique et l'isolement social des personnes vulnérables au niveau de leur santé. Ce qui leur permet d’affirmer que

le SARS-CoV-2 n'est pas un virus responsable de maladies respiratoires inhabituellement virulent

C’est aussi l’avis de Nicole Delépine, ancien Chef de Clinique des Hôpitaux spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie. Elle a dirigé notamment l’Unité Fonctionnelle de Cancérologie de l’Adolescent et de l’Adulte Jeune de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches (92). Nicole Delépine a publié une tribune (Putsch, 20/08/2020) dans laquelle elle explique : « Chacun, à travers les multiples articles sur des supports variés vidéos ou tribunes, aura compris que le masque obligatoire en l’absence d’épidémie, alors que les hospitalisations et décès sont de quelques unités dans un pays de 67 millions d’habitants est une apparence de talisman pour vous protéger d’un danger mythique, mais avant tout une muselière pour nous faire taire. (…) L’épidémie du coronavirus qui a sévi n’est pas plus mortelle au niveau mondial que les grandes grippes modernes. Les chiffres, même surestimés par les gouvernements qui sont en train de l’avouer et même gonflés par les morts Rivotril (administré sans preuve diagnostique parce que la chloroquine aurait été soi-disant trop risquée) ne sont pas supérieures aux années précédentes ».
Et elle poursuit : « Le traitement Raoult guérit plus de 96,5 % des malades (pris dans les deux premiers jours de signes cliniques). Quand bien même de nouveaux malades apparaitraient, nous avons un traitement efficace, peu couteux, sans danger : l’azithromycine Chloroquine reconnu par plus de 3/4 des médecins dans le monde et honteusement interdit en France ».
Le Président Roosevelt avait coutume de dire : « en politique, le hasard n’existe pas ». Si tout cela se produit en ce moment, c’est parce que l’oligarchie mondialiste, toujours à l’affut d’un outil qui pourrait anesthésier les masses afin qu’elles ne se révoltent pas, fut trop heureuse de pouvoir saisir l’occasion de l’apparition en Chine du COVID-19 pour en faire un instrument de manipulation des peuples.
Rappelons que cette oligarchie nous parle de démocratie, alors que c’est un leurre : au cours des deux derniers siècles, tout particulièrement, les champions du mondialisme ont placé les leurs au sein de toutes les instances politiques et économiques, mais aussi dans les écoles et les universités, les organismes de gouvernance de la santé, les arts el les médias. Tout est infiltré, tout est verrouillé. La démocratie n’est qu’une apparence cachant la réalité du pouvoir et des prises de décision. Un exemple ? Jamais, en France, il n’y eut le moindre débat au Parlement relatif à la politique d’immigration.

A bas le mondialisme
Vive le roi !

Plus...