La guerre contre les peuples est commencée

Un fait divers a attiré notre attention. Après vérification, il s’avère que c’est un récit imaginé.  Mais il aurait pu se produire, c’est pourquoi  nous en maintenons la publication.
Lors du petit déjeuner ce matin à l’EHPAD du « Bout du Chemin » dans la Sarthe, Gisèle Bouffort, âgée de 92 ans, manquait à l’appel. La grand-mère de 6 petits enfants n’était pas dans sa chambre et la fenêtre était ouverte. Le personnel a immédiatement réagi pensant que la résidente avait fugué. Les responsables de l’établissement ont demandé à ce que la gendarmerie lance des recherches afin de retrouver cette personne âgée, qui semblait être sortie seulement vêtue de sa robe de nuit. Alors qu’après une battue dans les bois alentour, Gisèle restait introuvable, la famille craignait le pire. En effet Mamy Gigi, comme aime l’appeler son petit-fils Grégoire, n’avait pas pris ses médicaments.
Afin d’éviter que cette évasion tourne à la tragédie, la gendarmerie a demandé le soutien des services de renseignements. Gisèle avait déjà reçu ses deux doses du vaccin anti-COVID et il a donc été facile d’activer le GPS de sa puce 5G afin de la géolocaliser. La grand-mère a été retrouvée saine et sauve dans un parc vers 15 heures et elle a pu rejoindre sa chambre en toute sécurité. « Heureusement que l’on avait insisté pour qu’elle soit vaccinée, sans ça ma mère serait toujours en train d’errer seule dans la forêt », a déclaré, soulagée, Marie, sa fille aînée.


Les vaccins soit contiennent des nanoparticules, soit sont accompagnés par l’injection d’une puce RFID. C’est dans la logique du projet antimondialiste de destruction d’une grande partie de l’humanité et du traçage, voire du contrôle mental, des survivants. Mais reprenons au début. Tout commence par cette soi-disant crise du COVID-19.

Le COVID-19, un grand canular

La franc-maçonnerie, en alliance avec le Diable, a pour objectif de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes. En accord avec cette secte, dont Xi Jinping fait partie, la Chine a mis au point un virus mortel et l’a testé sur des cobayes humains enfermés dans les camps de rééducation. Devant la violence de celui-ci (l’agonie dure cinq jours dans d’atroces douleurs et il n’existe aucun médicament pour les neutraliser), les Chinois ont eu peur et ont refusé de le vendre à la CIA, qui était demandeur.
Cependant un traître a voulu le livrer aux Américains. Résumons : échange de tirs, dix morts, et explosion du flacon avec dispersion involontaire du virus dans Wuhan. La suite, on la connaît seulement en partie : les Chinois, sans doute en connivence avec le top-niveau de la franc-maçonnerie, décident de monter le canular du COVD-19 pour camoufler ce qui se passe réellement à Wuhan : des morts par milliers, victimes du virus mortel. Ce qui n’est qu’une variante de la grippe a donc été présenté comme un dangereux virus.

Le plan mondialiste

Le choc psychologique provoqué par le coronavirus a tétanisé les populations. C’est la bonne occasion pour l’oligarchie mondialiste de passer à l’action. L’objectif final est en effet d’utiliser les vaccins à une double fin : tuer un maximum de monde (estimation : 3 milliards de personnes) et « pucer » tous les survivants afin, d’abord de tracer leurs déplacements et, plus tard, de les téléguider pour en faire des esclaves.
D’où un plan en plusieurs étapes : 1) manipuler tous les dirigeants politiques de manière à ce qu’ils utilisent la crise du COVID-19 pour traumatiser les gens au maximum, et ce de manière durable (il est déjà envisagé que le confinement pourrait se prolonger jusqu’en 2024) ; 2) utiliser la peur pour vacciner un maximum de gens, les vaccins contenant divers poisons (SIDA, malaria…) qui feront mourir les gens à petit feu (2 ou 3 ans) : le crime parfait ! ; 3) parallèlement, et au plus vite, installer partout la 5G afin de disposer de l’outil de captage des données issues des individus ; de plus, la 5G est elle-même un poison qui pourra aussi tuer des gens.

Faisons en effet un détour sur ce qu’est la 5G :

« Les effets de la 5G comprennent le risque de cancer, le stress cellulaire, l’augmentation de présence des radicaux libres nocifs, les dommages génétiques, les changements structurels et fonctionnels du système reproducteur humain, les troubles d’apprentissage et de la mémoire, les troubles neurologiques et les impacts négatifs sur le bien-être général des humains. Les dommages vont bien au-delà des humains, car il y a de plus en plus de preuves d’effets nocifs à la fois sur les plantes et les animaux ». (Source : Laurent GLAUZY, « CORONAVIRUS, le mensonge », La maison du Salat 2020)
La soi-disant crise sanitaire camoufle donc en réalité un vaste plan pour tuer un maximum de gens et transformer les survivants en « zombies » pilotés par les dirigeants du nouvel ordre mondial ainsi instauré.

C’est une question de vie ou de mort !

C’est pourquoi nous appelons à défiler dans la rue par millions de manière à empêcher ce projet monstrueux de se réaliser.

Arrêt du confinement et de toutes les mesures associées (masques, tests, etc.)
Reprise sans restriction de l’activité économique
Arrêt total de l’installation de la 5G et démontage des relais déjà installés

Plus...