A propos de vaccination

La nouvelle année s’annonce et nous voilà déjà dans la menace de tous se faire vacciner. Heureusement pour nous, 50% des Français n’en veulent pas. Et Macron a donc dû faire machine arrière alors qu’il aurait bien voulu rendre le vaccin anti-covid19 obligatoire.
Mais où est le problème ? Ecoutons ce qu’en disent nos responsables politiques. Olivier Véran, ministre de la Santé, confesse ne pas savoir si le vaccin protège « des formes graves de la maladie » et avoue que « on ne connaît pas encore son impact sur la transmission du virus ». De même « Monsieur vaccin », le Professeur Fisher, déclarait le 3 décembre dernier au cours d’une conférence de presse aux côtés du Premier ministre : le dernier point critique est de savoir si le vaccin protège l’individu vacciné contre l’infection et, espérons-le, contre l’infection grave » (Rivarol du 23/12/2020).
Même son de cloche venant des Etats-Unis : les concepteurs du vaccin israélo-américain Moderna ne peuvent assurer qu’une immunité de trois mois, tandis que ceux du vaccin Pfizer (celui qu’on doit conserver à moins 80°C) ne se prononcent pas.
En réalité, le seul vaccin qui soit au point est celui produit en Chine. Mais le diffuser serait tuer la poule aux œufs d’or que représente un potentiel de plusieurs milliards de clients ! Alors on bricole, tant pis s’il y a des morts.
Mais la question fondamentale n’est pas de se faire vacciner. Elle se résume à deux questions : 1) quel est le taux de mortalité ? ; 2) pourquoi se faire vacciner quand on peut facilement en guérir ?
Sur la première question, on sait que, d’après la source « John Hopkins University CSSE COVID19 DATA » (Rivarol du 16/12/2020) qui analyse en permanence les données venant de la planète entière, aucun taux de mortalité ne dépasse les 0,09% et le taux de mortalité moyen dans le monde est de 0,02%. Tandis que le taux de mortalité du cancer et des maladies cardio-vasculaires est trois fois plus élevé. En résumé, on a une chance sur 5000 de mourir du COVID19.
Sur la deuxième question, de nombreux témoignages de médecins honnêtes, dont le Professeur Raoult, montrent que la maladie peut se soigner avec des moyens simples et ayant largement fait leurs preuves. Alors, pourquoi se faire vacciner quand les soins appropriés peuvent vous guérir facilement ?
Enfin, on sait que la Suède, qui n’a pas lancé de campagnes de confinement, n’a pas plus de malades que la France. La triste réalité est que les deux confinements imposés en France en 2020 auront coûté très cher à l’économie française et conduit à la dépression, voire au suicide, nombre de victimes, les unes du fait de la faillite de leur entreprise, les autres à cause de l’isolement psychologique qui leur aura été imposé.
Pourquoi tout cela ? F.D. Roosevelt avait coutume de dire : « Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! ». Il suffit de se poser la question : « à qui profite le crime ? »
Il y a deux réponses à cette question, l’une économique, l’autre politique. L’explication économique, nous venons d’en parler : le Big Pharma a tout intérêt à vendre des milliards de vaccins. C’est le marché du siècle !
Quant à la question politique, elle relève de ce que nous enseignent les Saintes Ecritures : un ange déchu, Satan, a décidé de détruire tout ce que Dieu avait créé. Et, depuis plusieurs siècles (la franc-maçonnerie a été créée en 1717), le Diable a trouvé des alliés sur terre pour accomplir son œuvre. Ainsi l’objectif de cette secte diabolique est triple : détruire les Etats pour instaurer un gouvernement mondial totalitaire, réduire la population mondiale à 500 millions d’habitants et détruire le christianisme.
Cette secte est infiltrée dans tous les organes de pouvoir au niveau mondial et elle dispose de moyens financiers considérables (c’est un euphémisme !). Ce n’est qu’avec l’aide de Dieu que nous pourrons la combattre. Voilà pourquoi le seul objectif conforme au bien commun est d’abattre les systèmes républicains dans le monde et de mettre en place des Etats chrétiens, chacun dirigé par un roi, lieutenant de Dieu sur terre.

Le Christ vaincra !

Plus...