Le leurre de la démocratie

Donald Trump l’avait dit et clamé lors de sa campagne électorale : il veut se battre pour défendre le peuple américain contre le pouvoir occulte établi. Et celui-ci – c’est-à-dire les représentants américains de l’hyper-classe mondialiste – utilise tous les moyens pour le déstabiliser, voire, si possible, le destituer. Parmi ces moyens, il y a l’accusation, sans fondements, d’une prétendue collusion avec la Russie. Et c’est cela qu’on appelle la démocratie !
Ce pouvoir occulte – dont Obama a pris officieusement la direction – fait tout pour mobiliser la population contre Trump. C’est ainsi qu’on voit périodiquement des manifestations (squelettiques) de gens qui brandissent des pancartes pour le dénigrer. Et, bien entendu, ces manifestations sont largement relayées par la presse internationale pour donner l’illusion d’un président isolé.
Donald Trump a cependant un point faible, qui fut aussi celui de Franco en Espagne et de Salazar au Portugal : ces deux dirigeants n’ont pas su, ou pas pu, constituer de leur vivant une noblesse qui, comme du temps des rois, leur était dévouée. Certes, Il y eut en France quelques nobles qui se sont révoltés contre le roi, mais c’est un autre débat.
Certains pourront objecter que c’est le rôle du parti au pouvoir de défendre son président. Cela, c’est la théorie. Ainsi, aux Etats-Unis, tous les membres des Républicains, le parti du président, sont loin d’être unis derrière celui-ci et une partie le combat ouvertement. En France, c’est l’erreur du Front National, depuis sa fondation, de ne jamais avoir éduqué ses troupes pour se mobiliser sur le terrain, indépendamment des élections. De plus, son abandon de la majeure partie du programme qui a fait sa notoriété fait qu’il n’y a plus, en France, de réel parti de droite représentant une opposition.
Voilà pourquoi notre organisation politique veut reconstruire une noblesse, c’est-à-dire une élite qui se trouverait aux avant-postes du combat contre le système établi. C’est la condition première pour qu’il y ait un changement en France qui profiterait à toute la population.