La France en situation de double pouvoir

La multiplication des rodéos urbains (ces jeunes qui font des « roues arrière » avec leur moto ou leur quad) a conduit le parlement à voter une loi pour les interdire. Une histoire apparemment banale, mais pas si simple. En effet, qui dit loi dit sanction à l’égard des récalcitrants. Et c’est là que cela se complique. En effet, nous dit le Figaro du 3/08/2018, « Cagoulés ou casqués, les auteurs de rodéos urbains ne sont pas identifiables et leurs plaques d’immatriculation sont difficilement traçables ». Un syndicaliste de la police, interrogé, déclare : « Lorsqu’on veut intercepter les individus, ils s’enfuient, risquent de chuter, et nous redoutons des émeutes ou que ce soit les policiers qjui se retrouvent devant les tribunaux ».
Donc tout se passe comme si ce sont les jeunes des banlieues qui ont le pouvoir. La Russie a connu ce genre de situation après la révolution de février 1917 : le pouvoir officiel était entre les mains du chef de gouvernement, Kérenski, mais, parallèlement, existait le pouvoir des soviets. C’était une situation de double pouvoir. C’est ce que la France vit aujourd’hui.
Supposons maintenant qu’il se produise une étincelle qui « fâche » ces jeunes de banlieue, musulmans pour la plupart. Voyons quelle pourrait être la nature de cette étincelle qui mettrait le feu aux poudres. Elle pourrait être d’origine interne ou externe. Une étincelle d’origine interne, c’est un groupe politique qui prend une initiative qui déplait aux musulmans. N’allons pas plus loin dans ce scénario : un tel groupe n’existe pas. En effet, les seuls qui s’opposent politiquement à la présence de musulmans en France sont les nationalistes et quelques groupes chrétiens très minoritaires, tels l’Action Française ou CIVITAS. Mais les uns et les autres se réfugient derrière des slogans qui n’ont que peu de rapport avec la réalité. Donc aucune action ne peut provenir de là.
Reste l’étincelle d’origine externe. Celle-là peut tout à fait se produire. Il suffit, par exemple, que les Etats-Unis décident de passer à la vitesse supérieure dans leur intervention au Moyen-Orient. Ce pourrait être la décision d’attaquer l’Iran. Supposons aussi que les Etats-Unis entraînent la France. Nous avons déjà vécu une telle situation puisque Hollande était prêt à lancer l’armée française dans une grande guerre contre la Syrie de Bachar el Assad en septembre 2013, que les Etats-Unis ont décommandé au dernier moment.
Dans cette hypothèse, tout à fait plausible, des émeutes se produiront dans les banlieues, d’un niveau bien supérieur à ce qui s’est passé en 2005, et la police et la gendarmerie n’oseront pas s’y opposer. Où cela nous conduit-il ? A la prise du pouvoir par les musulmans et l’instauration d’une Fance musulmane !

Oui, demain le France peut devenir une république musulmane

Comment combattre ce nouveau pouvoir, qui bénéficiera d’un large consensus au sein des communautés musulmanes alors que les Français de souche sont incapables de s’unir ? Ces derniers auront le statut de « dhimmi », c’est-à-dire de citoyen de seconde zone.
Ce ne sera pas un combat temporel, car nous avons vu que les forces manquent. Reste le combat spirituel. Il sera victorieux mais produira beaucoup de martyrs, comme nous l’annonce l’Apocalypse : « L’un des Anciens prit alors la parole et me dit : « Ces gens vêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où viennent-ils ? ». Je lui répondis : « Mon seigneur, toi, tu le sais. » Il me dit : « Ceux-là viennent de la grande épreuve ; ils ont lavé leurs robes, ils les ont blanchies par le sang de l’Agneau ». (Ap. 7, 13-14)

Le Christ vaincra

Plus...